mardi, août 29

L'ART?? C'est quoi??

Ecouteuh ...ben c'est euh...(oui c'est la reponse que jai presque donné un jour a Capillo qui est ma belle soeur pour les petits nouveaux)

ben cherchons et trouvons:

-ensemble des moyens utilisés pour produire une creation esthetique:musique peinture, architecture, photographie etc...

Comme ca ca c'est fait...ca merite d'être plus clair quand meme...

4 commentaires:

deatoris a dit…

c'est cela ui c'est cela ui...

Anonyme a dit…

tu critique tes propre article?
c'est ça l'art la remise en question constante...

deatoris a dit…

mdr...c'était un test...
tu sais comme au concert avec le micro: 1,2,1,2 est ce que tu m'entend??:)
j'ai l'air conne a faire ca mais bon je prefere tester moi meme mouaha

Anonyme a dit…

a ben du coup je retir le "l'art c'est une remise en question constante "c'était poétique pourtant"