jeudi, avril 26

!::::!::::!::::!::::!::::!::::!



les enfants...

*Emma*






XXdeatxx
Photo by me.
Models : Gauthier-Carla

3 commentaires:

Anonyme a dit…

rouh la comme ils sont trop mignons :o sérieux j'hallucine . moi qui aime pas les enfants t'as réussi à m'atendrir la :p lol
contente quet t'es repris ton blog ^^
allez à bientot j'espère Mademoiselle
gros bisous
xxxxx

Anonyme a dit…

Coucou Marie ! c'est Chloé !

J'adore les photos que tu fais ! Celle la de Carla est vraiment très belle ! En tout cas continue comme ça tu fais de superbes photos !

Je me suis permis de prendre celle de carla pour mon blog et j'ai mis un lien vers ton blog si tu n'est pas daccord dis le moi je comprendrais =) ! Bisous !!

deatoris a dit…

whaw ...ben merci c'est gentil :)!ah mais ça me derange pas t'inquiete ;)!a ++ couzine ;)!

bisous a toi !

ah et merci aussi julie pour ton commentaire ç a fait déja un moment je crois mais merci c'est cool :)

bisouxx a toi aussi ;)