mercredi, septembre 5


...La rentrée... Terminal BT VCM...youhouh...40h de cours super mal
répartis


Nous constatons malgré tout un enthousiasme non dissimulé comme sur la photo ci-dessous (prise la semaine dernière en fait...)

photo by Marion ( Capillo)

deat.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mdrrr a oui en effet ton enthousiasme explose à la figure lorsque l'on voit cette photo :p lol
non mais en même temps c'est les cours, on est déja obligée d'y aller alors en plus avoir de l'enthousiasme faudrait pas pousser hein :p
allez gros bisous
xxxx

Anonyme a dit…

hey miss comment vas-tu ? Bon je sais pas comment t'envoyer ça par message, donc je te l'envoie par com : Si jamais ça t'interesse je te laisse mon adresse, histoire de discuter un peu musique ou autre, même si je suis rarement connecté mais bon c'est au cas ou ! Ca me ferait plaisir en tout cas...

bamthwok@hotmail.fr

voilà miss, bonne continuation

Anonyme a dit…

Mon enthousiasme est aussi au super top aujourd'hui... et mes pieds aussi. Bon j'irai demain ou dans la semaine à la fac chercher mon emploi du temps.
P.S.: faut pas que j'oublie de te photocopier mes fiches pour les stats ^^'

deatoris a dit…

ah encore le myster d el'emploi du temps ;)
ui c'est vrai que ca pourra m'être très util ^^!merci!