dimanche, octobre 7

salut salut!

un petit article sur la petite Julie (voir le remixe andy warhol ou je me suis bien eclaté...)


bref elle me surprendra toujours ...alors copié collé de son article....:

"alors j'ai terminé cette fameuse nouvelle et je peux enfin vous dévoiler en quoi cette nouvelle consistait car nous avons eu l'autorisation de lever le secret :D"

"Il s'agit donc bien d'un livre, en autoédition chez lulu nous ne prenons pas les droits d'auteurs car nous avons écrit cela par passion mais 1 euro sur les 200 premiers exemplaires ira en don à l'association Sauver le Darfour, après ceci le prix baissera pour revenir au minimum.
Sortie prevu aux alentour du 30 octobre il me semble."

"article d'origine: http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=190628754&blogID=316227998 "

et oui on sera nombreux à l'acheter ;) don't worry !

deat.

5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

J'ai absolument rien compris...
C'est quoi le sujet du livre, c'est où pour le trouver??
Euh voilà, si c'est poss d'avoir des précisions plus pub (genre 99francs)

deatoris a dit…

en fait c'est un livre avec des fans d'indochine qui ont écrit chacun une ptite nouvelle avec a une reference au groupe dans chauqe nouvelle(evidement) lol... mais en fait j'ai pas plus développer car je prepare un autre blog c'est pour ca...j'ai envie de changement ;) je préciserai mieux sur l'autre...

Anonyme a dit…

vive Andy warol (bon je sais pas lécrire!!! vous moquez pas!) vasi Marie met les photo que ta pri en cour!! lol :D pour montré au gen comme on est sérieuse!!!
Ste Marin(e) lol

deatoris a dit…

oé vive andy !!
ah oui les photos des cours je vais les mettre sur un autre blog je te filerai l'adresse car celui la je laisse tomber ;)