mardi, septembre 5


ALLEZ HOP C'EST REPARTIE...(les cours)
AVEC LE SOURIR S'IL VOUS PLAÎT...bien sur bien sur toujours...;)
en ce jour magnifique que nous sommes, je souhaite a tous une bonne rentré et de vous donnez a fond cette année quoi que vous fassiez...bref ceci était un message d'espoir adressé a tous ceux et toutes celles qui reprennent les cours...voili voila...
forcement après 3 mois de vacances c'est le
genre de chose qu'on a marre d'entendre, mais bon je me suis dit je vais en rajouté une couche :=D!
photo:Moi("Bordel Rentré")

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ra la rentrée ;( lol beurk!!! enfin bon ça ira mieux dans plus longtemps! en tout cas bonne rentrée à toi ma chérie (un peu en retard mais bon!) gros bisous!!!je t'adore fort!!

Anonyme a dit…

Merci pour l'encouragement...il m'en manque un peu ...du courage

Anonyme a dit…

Bonjour,

C'est quel bouquin de coupe à plat ou modélisme sur la photo ?

Merci pour ta réponse car je cherche des bouquins ou cours de BT VCM.