samedi, septembre 16

-Man Ray-
Son oeuvre photographique, considérée comme l'une des plus inventives de son époque est le résultat de la rencontre entre des techniques de peinture surréaliste et une imagination débordante et décalée. En véritable plasticien, il utilisa tous les médiums, mêla et détourna peinture, photographie et objet.
-Noire et blanche-1926







-les larmes-1932

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La grand culture n'intéresse pas grand monde...

deatoris a dit…

c'est le moins qu'on puisse dire ;)...ralala c'est pas grave au moins toi tu causes :)

Anonyme a dit…

Et vu que je cause, je tiens à te remercier de m'avoir montrer la pochette que tu as acheter à Graphigro (je fais pas de pub)!! Ca m'a donné une super idée!! Oui, vu que j'adore recouvrir les objets je m'en suis achetée une (la mienne était morte depuis longtemps) et je l'ai recouvert!! c'est tout beau!! on dirait du Klimt (oui, j'adore Klimt!! I love Klimt)... ^^'