jeudi, août 23


et si on se detendait un peu...calme et serenité...

http://www.myspace.com/batforlashes

pic: Bat for Lashes

deat.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

eh ouais en effet c'est simpa comme tout! aa j'aime bien franchement, un truc reposant et tout quoi, ça fait du bien d'écouter en fait lol
xxx

deatoris a dit…

oé c'est super zen... :)

Anonyme a dit…

J'adooooooooreeeeeeeeee...
Tiens on dirait du Katerine là

deatoris a dit…

ah c'est bien Marion, trop la classe ton imitation:
hop en duo: J'adoooooooooorrre youhouh! (enfin sans le youhouh parce qu'en fait ça n'a rien a voir avec sa chanson)

Anonyme a dit…

Oh la la mademoiselle je viens de voir mon espace, merci pour tout ça c'est très gentil !

Tout d'abord en ce qui concerne Dionysos : OUI, il faudrait que tu te procures les autres albums (H A I K U ! ! ! ^^), surtout si tu as succonmbé au charme de Monsters in love pas si accessible que ça...

Concernant Amélie Nothomb, on est parti sur le même départ, "stupeur et tremblements". Si tu as aimé son humour et sa façon d'écrire, je te conseille vivement d'en essayer un autre...

Pour Emilie Simon...Ben c'est Emilie Simon, quoi, on attend impatiemment la suite de ses aventures !

Hum et en ce qui concerne les textes...je te remercie pleinement, ça me touche beaucoup que ça puisse parler à d'autres personnes qu'à moi, même si mon but principal est d'exterioriser certains sentiments, certaines impressions...

J'aurais aimé pouvoir te donner un avis aussi spécial sur tes photos, mais je ne brille pas spécialement dans ce développement d'idées et je m'en excuse sincèrement...tout ce que je pourrais te dire c'est un banal mais empli de véracité "j'aime beaucoup, et principalement les clichés en noir et blanc" ! ^^

Moi, ce que je ne peux pas dire, je peux l'écrire...Toi, ce que nous on ne peut voir, tu peux nous l'offrir

Bonne continuation à toi ;)

deatoris a dit…

je crois que tu as gagné la palme du plus grand commentaire de "l'histoire de ce blog" ^^...
Oui il faudrait que je vois pour Dionysos, (ui Haiku en particulier :p)

on a chacun notre petit "truc" à nous c'est vrai, toi c'est l'écriture et moi le dessin/photo !

en tout cas bonne continuation à toi aussi et a ++!