lundi, août 20


!Fabuleux concert!


Alors mais merci les Smashing Pumpkins, pur bonheur, magnifique!_!
Heureuse d'avoir été de la fête vu l'état dans lequel j'étais pendant l'attente...ralala:)

Des jeux de lumière vrément beaux, une ambiance folle :)trop de chose à dire...ce serait trop long...surtout que je suis rentrée il y a 1h je crois à peine.

Bon désolé pour Los Disidentes del sucio Motel (la première partie) mais le son était si mal réglé que, c'était du bruit rien de plus; première fois que nous avions à nous boucher les oreilles tellement c'était insupportable...

deat.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dommage que ça ai été si fort ! C'était indépendant de notre volonté. J'espère que vous aurez l'occasion de nous écouter à nouveau à un niveau sonore réduit ;)

si jamais ça vous interesse : www.myspace.com/losdisidentesdelscuiomotel

Merci !

Bonne journée !

deatoris a dit…

oui c'est vrai que là on avait un peu du mal :) quand même, surtout avec la batterie...

Merci pour le lien ;)j'irais faire un tour!

Bonne journée aussi Bye!

Anonyme a dit…

ra la la ce concert!! j'aurai bien aimé venir... j'espère que j'aurai l'occasion de Voir les Smashing pumpkins une autre fois...

deatoris a dit…

ben j'espère pour toi aussi oui!Ca vaut le detour

Anonyme a dit…

hum c'est normal que j'arrive pas à te laisser de com ? bon je réessaie ici. C'était déjà pour te remercier de tes commentaires sur mon vieu blog poussiéreux et oublié que je viens de retourner voir par curiosité...ensuite c'était pour savoir si tu avais eu l'opportunité et surtout l'envie de voir Emilie Simon à Colmar. Parce que c'était vraiment génial, vraiment épaté pour la première fois que je la voyais. Sinon apparement les smashing c'était extra ^^ !

Voilà miss merci encore et bonne continuation à toi !

deatoris a dit…

pour les commentaires...oé c'est blogspot qui merde peut être par moment! :)
ah mais je l'aimais bien ton blog^^ ...et ensuite pour emilie simon j'avais trop envie de la voir même si je l'avais déja vu aux Festival des Arefacts 2006. Mais malheureusement c'était soit l'un soit l'autre donc c'était les smashing et c'est vrai que c'était extra :)magnifique, aussi bien leur tube que les chansons du dernier albums!
le souvenir que je garde du concert d'emilie simon l'année derniere c'est que comme tu l'a dit toi meme "épaté" c'est vrément Le therme...on a l'impression d'être en pleine nature c'est étrange et on est totalement captivé:).En plus apperement elle avait fait une reprise de Nirvana à ce qu'il parait, quand je l'avais vu elle avait repris "I wanna be your dog":)c'était sympa aussi...

hâte de la revoir un jour de nouveau ce serait genial ;) ...et les smashing aussi tant qu'à faire :p

hop bonne continuation à toi aussi ;) a ++

Anonyme a dit…

Ah tiens ça à marché ^^

Oui Emilie Simon à repris Come as you are en fin de concert, mais elle l'avait déjà interprété en fin de set à l'Olympia (voir le dvd du même nom)... Par contre elle à joué une autre reprise que je ne connaissais pas durant son set, et je n'arrive pas à savoir ce que c'était ^^

Voilà miss, bye !

Ah si tu veux, je te laisse l'adresse de mon espace, un peu plus fourni si jamais ça t'interesse

www.spaces.msn.com/bamthwok

deatoris a dit…

ah oé je sais pas faudrait essayé de trouver le set-list :) la part contre...par contre le dvd je l'ai pas (encore) vu, je devrais voir a l'occaz ...

merci pour l'adresse je passerais ;)!

salut salut!:)